La station a ouvert il y a une semaine, c'est parti pour une nouvelle saison de ski.
L'arrivée vendredi soir le 10 décembre fut difficile, la route n'était pas déneigée. Il n'y avait qu'une voie et demie sur la route pour monter à la station, 1 heure et demie pour monter au lieu de 30 minutes, plusieurs voitures en travers, d'autres dans le fossé du coup, tout le monde bloqué.
Samedi gris, brouillard, mais première journée de ski. Ensuite petite ballade. En revanche dimanche temps magnifique, la neige excellente et en abondance, magnifique journée de ski.

Écrire commentaire