30. décembre 2019
Week-end prolongé avant le nouvel an, un temps magnifique, pas mal de monde dans la station, la neige est bien mais il faut qu'il en retombe, il commence à y avoir quelques pierres sur certaines pistes. Avec ce temps magnifique quoi de mieux q'une belle ballade matinale pour se mettre en jambes, les chemins sont splendides, chaque fois c'est une nouvelle découverte, la lumière n'est pas la même, les nuages dans la vallée modifient le point de vue. Super week-end.